big guns team Index du Forum
big guns team Index du Forum

présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big guns team Index du Forum -> big guns team -> la presentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

Bon voila j'te donne mon avis .
Perso j'ai rien a dire en ce qui concerne le mode de fonctionnement du forum mais je trouve qu'il manque de couleurs de photos et de vidéos.
En fait recemment j'étais dans une team plutot bien c'est "Yak's' => yakuza =>http://www.yakuzastats.com/
 et javou que la présentation est pas mal du tout doncvoila si tu veu allé jetté un oeuil ou deux.

Pour l'instant vu que nous sommes que tout les deux sa va mais il faudra plein d'autres rubrique en ce qui concerne le(s) serveur(s) de la team et tout un tas d'autres truc du genre ==> les liens, discusion generale publique, discussion generale privée enfin voila quoi tu n'a cas me dire ce que tu en penses
Moi jdis mm si ton forum est recent il faudrai metre un ti coup de jeune sa attire pas assé l'oeuill a mon gout ==>faut kon est envi di allé et tout breff aussi jvoulais te dire mtn que je suis chargé des recrutements des joueurs je voudrai que tu me laisse faire a ce nivo la ske faut pas prendre des gens o pif  ki ont lair bon c'est comme çà que les team devienent moyenne  jte selectionerai des joueur tkt tu verra y'aura du nivo  breff di moi s'que t'en penses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

ok

Joker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

Au fait t'aurais une idée du themes que tu voudrais mettre en evidence en entrant sur ton forum ? la(les) couleur(s) que t'aime bien ou d'autres choses ? t'as des idées ?

Joker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

Tiens je te donne le forum ou j'étai avant ==>http://tmn-ykz.just-forum.net/index.htm<==regardes tu verras il est bien !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

si tu veux bien joker aide moi en decorant notre forum
si tu veux biens sur
merci

Joker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

Oé je suis d'accords mais en ce moment je suis occupé a révisé mon bac donc on se fais çà un peu plus tard si tu veu bien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

quand?

Joker
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: présentation du forum Répondre en citant

dans un peu plus dune semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big guns team Index du Forum -> big guns team -> la presentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation