big guns team Index du Forum
big guns team Index du Forum

fusion des Bg et de sprocyling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big guns team Index du Forum -> big guns team -> big guns team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling Répondre en citant

important
salut tout le monde
voila d'abord celui qui repond pas a ce message dans 3 jours sera banni
aller vous in scrire sur http://pct-2008.keuf.net
et postulez votre d'etre procyling(fusin des teams)et dites que vous acceptiez la fusion

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taybo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling Répondre en citant

ouais,mais moi ej suis plus dirt bike que cycling,puis j'ai aussi un vélo de dirt d'ahilleur,et voila quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je vais mais inscrire ce soir,mais la j'ai aps trop le temps,je me faire un tmnf Wink

MSN
Taybo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling Répondre en citant

je comprend pas se que tu dit "postulez votre d'ètre procycling",je comprend pas??

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling Répondre en citant

votre candidature taybo

Taybo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling Répondre en citant

ayez,c fait Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: fusion des Bg et de sprocyling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    big guns team Index du Forum -> big guns team -> big guns team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation